Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2010

Cette semaine Le sketch S20 est proposé par F.ROSE elle même

Cette semaine , nous sommes sponsorisé par la revue "Passion

Cartes Créatives"et nous remercions Alexandra Goubille et

Bernard Beaujean, de nous sponsoriser, voici le sketch de F.ROSE

pour plus de renseignements voir le blog mychallengeofcard.over-blog.com

bonne semaine a vous et nous souhaitons beaucoup de participations

DT MAMYPASSION

bisous

S20__1FROSEDESIGNSKETCH1

couv_PCC10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements pour le challenge chez F-Rose ! Ca me fait vraiment plaisir d'autant que je ne m'attendai pas à être tirée au sort ...<br /> J'adore toutes tes réas, interprétations, ... c'est sublime et ça donne vraiment envie de persévérer !<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> P.S : Je vois qu'il y a eu un heureux évènement, félicitations. Il est vraiment à croquer ce petit Enzo.<br /> <br /> Bises, Christel
Répondre
S
unnouveau sponsor bien sympathique
Répondre
P
merci pour ton adorable comm sur SS !!<br /> bisous !!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité