Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Gagnante du sketch S14 chez F.ROSE................

Alors voici notre gagnante de la semaine derniere, qui gagne un

superbe Tampon, Un grand Bravo à Lolocreascrap, ta carte est

magnifique, c'était serré car il y avait beaucoup de cartes méritentes

Merci encore pour vos participations. voici la carte de la gagnante

à tout de suite.........

s14_Lolocreascrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou dsl de plus trop poster mais je regarde des que j'ail le temps c'est superbe ta carte comme toujours beau boulot<br /> bisous
Répondre
A
c'est extraordinaire, plus je regarde tes créations, plus je les aime; bravo
Répondre
L
Félicitations à la gagnante, sa carte est magnifique<br /> Bisous
Répondre
N
Sa carte est magnifique, elle méritait bien de gagner. Bisous
Répondre
C
SUPERBE!!!
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité