Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S12.........................

Donc cette semaine une carte a faire avec une contrainte

embossé le fond, c'est F.Rose qui offrira sa carte. La gagnante de la

semaine dernière est "Petite Brodeuse" bravo à toi je t'envoi ma carte

comme prévu.

voici donc le sketch a suivre pour cette semaine

bisous à toutes mamypassion

s12_avec_embossage_papier_de_fond

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore un beau sketch
Répondre
M
j'espère que les filles seront nombreuses à participer...bravo à la petite brodeuse... sa carte était trop belle et originale surtout..<br /> bisous
Répondre
J
coucou Mamypassion <br /> j'avais envoyé la photo de ma carte et je n'ai pas eu de réponse pour savoir si ils avaient biien reçu celle-ci.............Bon je vais faire celui-ci aussi trop amusant ...........J'espère que j'auai un peu plus de chance ,hi hi hi .........J'espère que tu vas bien en ce WE de Pâques............Bisous...Josiane
Répondre
G
Si le soleil ne se pointe pas les cartounettes vont continuer leur ronde !!! Bises
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité