Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2010

Résultat du sketch S09 chez f.rose

La grande gagnante du sketch S09 chez F.ROSE est notre Scrapepette 54

http://scrapepette54.canalblog.com

voici sa carte, et ensuite je vous poste le S10 proposé par F.Rose elle même

Un grand Merci pour vos participations qui nous donnent beaucoup de file à

retorde, le choix est de plus en plus difficile, BRAVO aux participantes

s10_groupe2s09_scapepette54

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle la carte bravo<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
L
C'est superbe!!! et oui il y a des gens doués lol!!!Bonne soirée <br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
G
Bravo la carte est superbe. Bises
Répondre
C
elle a bien de la chance,bisous
Répondre
S
merci beaucoup, je suis très touchée d'avoir gagnée cette semaine. Je vais essayer de faire ce sketch aussi (entre les préparatifs des 18 ans de mon Joseph) amitié Francine
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité