Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2010

Cette semaine chez F.ROSE le S09..................

Cette semaine c'est CRAPETTE qui nous propose un

très beau sketch dont voici le croquis et ensuite

ma carte, j'ai changer de style pour celle-ci j'espère que

vous aimerez. les résultats de la semaine derniere pour le S08

seront connu un peu plus tard dans la matinée.

A plus tard bisous et bonne semaine les filles

S09_mamypassionbis1sketch_crapette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tres sympa<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
C
absolument magnifique, ca m'inspire.BISOUS
Répondre
K
je suis admirative!!Bravo!!bissssss
Répondre
K
ce style te va très bien aussi !<br /> Scrap-Biz !<br /> Karine
Répondre
S
Waouh elle est vraiment très belle !<br /> Bises<br /> Monique
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité