Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

la gagnante du Sketch S41 est........................

Voilà Fred vient de désigner pratiquement à l'unanimité  la

gagnante du Sketch S41, un grand BRAVO  NATE

son blog http://nate.over-blog.org

ca me fait très plaisir pour elle puisque c'est ma NSP.

les autres participantes ont fait de très jolies cartes aussi.

gagnante_s41_nate

voici sa carte. pas de sketch pour la DT avant Janvier 2010 avec une équipe complète

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à Nath pour sa superbe carte de Noel.bises FRancine
Répondre
C
bravo à elle, elle est superbe sa carte, bizz
Répondre
C
bravo NATE, elle a énormément de talent,bisous
Répondre
G
Bonjour,<br /> Quelle magnifique carte!<br /> Je voulais te remercier d'être venue sur mon blog et d'y avoir laissé un com.<br /> Désolé, mais Centerblog ne font pas les abonnements au blog (seul truc que je leur reproche un peu).<br /> En tout cas, ton blog est sublime. Que de belles créas.<br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous<br /> Annick - Aux Doigts Agiles
Répondre
K
faut dire que sa carte est superbe!!bissssssss
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité