Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Cette semaine chez F.ROSE...............................

Le challenge de la semaine dernière chez F.ROSE le S36

est remporté par LOLO CREA SCRAP c'est une première participation

elle gagne ma carte que j'avais faite, un grand bravo LOLO.

cette semaine un très beau sketch de FRED voici ma participation

en tant que membre de la DT . http://mychallengeofcard.over-blog.com

mamypassionS37

je vous souhaite une bonne inspiration bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiiii ! J'ai bien reçu ta carte, elle est encore plus belle en vrai, je l'adore.Bisous et à très bientôt. Lolocreascrap.
Répondre
T
superbe !!<br /> j'ai vu ton blog mais pas laisser de com partotu dsl <br /> j'espere que tu va bien<br /> bisous
Répondre
C
très jolie carte et quelle patience pour toutes ces perles de pluie lol<br /> biz!
Répondre
T
superbe et raffinée! bisous
Répondre
D
Comme c'est joli. BRAVO !
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité