Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Cette semaine chez F.ROSE..................................

La grande gagnante  du S 31   style Baroque est ta dam........

La BRETOCITANE  BRAVO  à toi ma belle je vous montre

sa carte

carte_de_la_bretocitane_S31_gagnante

Isabelle rejoind notre DT pour notre plus grand plaisir  bravo

cette semaine un sketch S32 voici ma participation en tant que DT

DT_F

bonne semaine a toutes bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli !!!!!!!!!
Répondre
M
Bravo à Isa pour sa très belle carte et la tienne de participation en tant que DT est splendide <br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
R
bravo à Isa et à toi, ces deux cartes sont magnifiques !
Répondre
C
La carte d'Isa est superbe!!! Quelle créativité vous avez les filles...bravo!!!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
S
Ta carte est splendide.<br /> Bravo à la gagnante du baroque. Sa carte est très réussie!<br /> J'espère que tes yeux vont beaucoup mieux!<br /> Passes une bonne semaine<br /> Bisous Sissi
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité