Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Résultat du sketch S30 chez F.ROSE

Alors c'était très dure à voter, beaucoup de participantes

merci beaucoup les filles, ca fait plaisir  la Gagnante est

JULIA SALINGER  un grand bravo  et gros bisous

cette semaine il n'y a pas de sketch  vous faites ce que vous voulez

avec les consignes suivantes : FRED veut voir du BAROQUE

des papillons et voir au moins 2 formes différentes sur la carte.

soyez inspirées  il y a de quoi faire travailler les méninges LOL

voici ma participation a la DT.

dts31_MAMYPASSION

bon courage les filles gros bisous , mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est magnifique!<br /> Comme je peux voir, tu as une belle famille.<br /> Je sais que c'est dur quand ces enfants sont à l'étranger. J'ai habité en Allemagne et mes parents trouvaient que j'étais trop éloignée.<br /> Maintenant, ils sont heureux que j'habite à trois quart d'heure de chez eux!<br /> Si tu repares en vacances, fais bien attention à tes yeux. Et reposes-toi bien.<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
V
Elle est magnifique ! bisous ! Val
Répondre
T
une merveille! bisous
Répondre
S
Ta carte est vraiment très originale !<br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
C
Ta participation est ennivrante!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité