Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Cette semaine chez F.ROSE....................................

Bonjour à toutes et a tous

La grande gagnante du sketch S29 est CAKO , felicitation

pour ta très jolie carte.  Cette semaine, est un challenge sponsorisé

par mille et une feuilles. à voir http://mychallengeofcard.blogspot.com

voici ma participation en tant que membre de la DT.

skeich_S30_DT_mamypassion

j'ai  fait une carte style vintage, elle me plait bien qu'en pensez-vous

bisous et bonne semaine mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh tres sympa ta réa
Répondre
S
Elle est très jolie ta carte<br /> Gros Bisous Sissi
Répondre
C
Un joli air de "gavroche" pour une jolie carte!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
jolie cartounette, nostalgique.... humm... tout ce que j'aime<br /> <br /> bravo à toi...<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ouiii pas mal du tout , je ne comprend pas je ne reçois plus tes NL , je viens de me réabonner !!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité