Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamypassions
Derniers commentaires
Archives
2 février 2009

Blog de la DT de F.ROSE n°4..........c'est parti..........

En tant que membre de la DT de F.ROSE,  Cette semaine pas de sketch

imposé mais du BLEU et des RUBANS voici ma participation et je vous rappel

http://mychallengeofcard.blogspot.com pour participer.

sketch_4_du_bleu_et_des_rubans

voilà bonne semaine à toutes bisous mamypassion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette carte !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
S
slt ma bichette,trop mimi,ta carte!!! c'est chou tt plein!!!! bisous ,à tte sr bigophone
Répondre
M
j'adore cette petite carte elle est vraiment toute douce et trop mimi !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
M
Bravo pour tout !!!<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
S
elle est jolie ma belle dis je voulais te prevenir car j'ai du louper des postes y'a certaines news je les ai reçues en messages indesirables ca marquait sp)am !!!bisous bisous
Répondre
Publicité
Mamypassions
Newsletter
Publicité